YOMONI est maintenant accessible via l’agrégateur Max

La plateforme d’épargne en ligne, Yomoni, complète maintenant les services proposés par Max, la néobanque et assistant personnel 100% mobile.

YOMONI est une société de gestion qui proposent à ses clients une offre d’épargne sur mesure. Le service de cette fintech permet au client de connaître son profil d’investissement, adapté à son projet et sa capacité d’épargne. sa capacité. A l’issu, il peut opter pour un placement sous mandat de gestion via l’assurance vie ou un PEA.

Yomoni veut être au plus près des usagers

Après avoir signé un partenariat avec Bankin’, Yomoni se rapproche de Max, la néobanque et assistant personnel de du Crédit Mutuel Arkéa. La néobanque qui a réussi à nouer un partenariat avec WeSave.

Côté finances, au-delà de l’agrégation de comptes bancaires, l’assistant max centralise également la gestion des contratsyomoni-logo d’assurance et des projets d’épargne de ses utilisateurs, offrant alors une vision complète de leur situation financière. L’interface de max, permet d’accompagner les clients, en leur proposant un entretien par chat avec un conseiller.

Cet entretien permet d’identifier leur besoin en matière d’épargne. Enfin, ils ont ensuite la possibilité d’accéder à la plateforme de YOMONI et de recevoir une recommandation sur-mesure sous la forme d’un portefeuille personnalisé, placé sur une assurance-vie gérée par les professionnels de YOMONI.

Une fois la souscription effectuée, l’utilisateur pourra suivre son projet d’épargne géré par Yomoni directement depuis son application.

« Il est libre max et nous sommes donc très heureux qu’il nous ait référencé. Les fintechs peuvent apporter plus à l’épargnant final et c’est dans cette lignée que s’inscrit notre collaboration avec La Nouvelle Vague, créateur de max. Notre ambition reste toujours la même : accompagner les Français dans la gestion de leur épargne à chaque étape de leur vie. En nous s’insérant dans le quotidien des utilisateurs, l’assistant max est un nouveau relais qui nous permettra de leur donner un conseil précis, adapté à leurs projets, et surtout en adéquation constante avec l’évolution de leur situation financière globale.» commente Sébastien d’Ornano, Président exécutif de YOMONI.

Au 30 septembre 2017, YOMONI totalise 5000 clients et 35 millions d’euros d’encours sous gestion. En 2018, YOMONI a pour objectif de convaincre 10000 clients et d’atteindre 1 milliard d’euros d’encours sous gestion en 2020.

Laisser un commentaire