Solex présente sa gamme 2018 de vélos à assistance électrique, sportifs urbains

Solex, la marque emblématique du groupe français Easybike, lance sa nouvelle collection de Vélos à Assistance Electrique (VAE).

Les trois gammes de la marque Solex, Sport SUV, Solexity Infinity et Sport Trekking conçus et assemblés dans l’usine de Saint Lô (50) conjuguent esthétisme et performance et répondent aux usages d’un grand nombre d’utilisateurs sur tous types de terrains.

Le Solex Sport SUV, la puissance d’un VTT adapté au milieu urbain.

Avec son cadre VTT et ses pneus Schwalbe Super Moto X, 27.5 x 2.40, le Solex Sport SUV est parfaitement adapté au milieu urbain. Ce vélo urbain au look tendance apporte du confort et de la sécurité lors de ses déplacements : passages sur les trottoirs, les rails de tramway ou entre les voitures sont un véritable jeu d’enfant.

Le Solex Infinity pour tous les chemins.

Pour sa collection Solexity Infinity, Solex a conservé son design si reconnaissable pour ces 3 vélos mixtes. Leur cadre rigide leur offre une bonne

solexity-inifinity-d8
Pgoto: Solex

tenue de route, aussi bien adaptés en ville que sur les chemins.

L’entrée de gamme, le Solexity Infinity D8, offre un équipement de qualité (moteur et batterie Bosch, freins à disques hydrauliques, dérailleur Shimano Acera 8 vitesses…) qui rend ce vélo très attractif.

Les Solexity Infinity N8 et Infinity NV font partie du haut de la gamme. Avec leur boîte de vitesses intégrée directement dans le moyeu arrière, le passage de vitesses est simplifié et le déraillement impossible. Les modèles sont équipés de différentes transmissions (Shimano Nexus 8 ou Nu Vinci N330) et des 2 nouveaux moteurs Bosch de la gamme Active line Plus.

La performance sur tous les terrains avec le Solex Sport Trekking.

solex-trekking
Photo: Solex

Ce modèle destiné aux hommes offre une conduite agréable sur tous les chemins. Que ce soit en ville ou sur des chemins plus accidentés, ce VTC au look sportif est dynamique et réactif.

 

 

Source: Rivacom

Laisser un commentaire