S-Key, le porte-clés design et pratique

S-key est un porte-clés, fabriqué en France, qui joue la carte de l’esthétisme tout en étant vraiment pratique.

S-Key est un porte-clés proposé par la société F2D Design, situé dans le sud de la France. Ce porte clé en cuir, est fabriqué en France. L’originalité de ce porte clé se trouve dans son design, en plus de la qualité de la fabrication. S-Key est constitué d’une lamelle de cuir, véritable, et d’un axe permettant de passer les clés et de refermer la lamelle de cuire sur elle même.

Un porte clé beau et pratique

porte clés S-KeyLe porte clé S-Key à l’avantage de protéger les clés, et donc les objets les accompagnant. En effet, bien protégées dans la lamelle de cuir, les clés ne pourront plus rayer les objets présents dans une sacoche ou une poche. Dans le même temps, les clés ne risquent plus de trouer les poches d’une veste, d’un pantalon ou autre.

Ce porte clé est proposé, en option, avec une clé USB et une câble chargeur mini USB ou IOS. Enfin, un outil Brewzer Leatherman permettra de servir de décapsuleur ou petit couteau.

Le S-key est proposé en deux versions. La première version, le mini S-key, pourra porter des clés d’une longueur de 70mm. L’autre version pourra supporter des clés de 80mm. Dans tous les cas l’ensemble des clés ne devra pas dépasser 2,4cm de largeur.

La carte de la qualité

La société prend soin de contrôler tout son circuit de production. Toute la ligne de production est situéclé usb S-Keye en France. Le cuir, lui, vient de deux tanneries, en Toscane et au Pays Basque. La qualité est vraiment au rendez vous, que cela soit au niveau des finitions, du cuir et des parties mécaniques.

Le porte-clé S-key est disponible en une dizaine de coloris et finitions : avec feutre, entièrement en cuir, finition autruche, crocodile, …

La société propose aussi des portes-monnaie, des portes cartes et des sacoches.

 

Laisser un commentaire