Lydia invente l’application métabancaire et lance une offre Premium

lydia_app

Lydia lance un nouveau service avec Lydia Premium, une offre métabancaire qui pourrait encore changer la donne dans le paysage des applications bancaires. Airbnb et Spotify ont radicalement changé leur industrie et notre vie sans réinventer les maisons de vacances et la musique. Ils ont révolutionné la manière dont on …

Lire l’articleLydia invente l’application métabancaire et lance une offre Premium

Le paiement mobile, c’est parti

paiement mobile

Le paiement mobile, avec son Smartphone, va vite devenir la norme des paiements au quotidien. Les commerçants l’observent tous les jours. Le paiement mobile est réellement lancé depuis quelques mois. Le nombre de transaction, avec son Smartphone, est en progression constante. En effet, les consommateurs s‘approprient rapidement ce nouveau moyen …

Lire l’articleLe paiement mobile, c’est parti

Calculer votre capacité de remboursement avant de souscrire un prêt

arbre et argent

Avant de signer un prêt, il est important de calculer sa capacité d’emprunt. Il faut prendre en compte son taux d’endettement, mais surtout sa capacité de remboursement. Lorsque l’on prend la décision de souscrire un prêt, c’est souvent pour un objectif bien précis. Le prêt n’est que le moyen, la …

Lire l’articleCalculer votre capacité de remboursement avant de souscrire un prêt

Mastercard veut faire, de la biométrie, un standard

carte mastercard

Mastercard veut faire de la biométrie le standard d’authentification des paiements numériques. Et cela pourrait aller très vite, d’ici Avril 2019. Si la révolution bancaire est en marche, elle passe aussi par l’utilisation des moyens de paiement. Parmi ces moyens, la carte bancaire, qui est pourtant à la pointe de …

Lire l’articleMastercard veut faire, de la biométrie, un standard

WeSave lance sa plateforme d’agrégation et de conseil sur le patrimoine

wesave conseil

WeSave, la première plateforme de gestion privée en ligne en France, lance sa plateforme d’agrégation et de conseil sur le patrimoine. Après la banque grand public, c’est la gestion de patrimoine qui pourrait être bousculée par la fintech.  En effet, Wesave lance une plateforme d’agrégation qui permettra d’offire un conseil …

Lire l’articleWeSave lance sa plateforme d’agrégation et de conseil sur le patrimoine

YOMONI est maintenant accessible via l’agrégateur Max

yomoni et max

La plateforme d’épargne en ligne, Yomoni, complète maintenant les services proposés par Max, la néobanque et assistant personnel 100% mobile. YOMONI est une société de gestion qui proposent à ses clients une offre d’épargne sur mesure. Le service de cette fintech permet au client de connaître son profil d’investissement, adapté …

Lire l’articleYOMONI est maintenant accessible via l’agrégateur Max