Firefox pour mobiles fait peau neuve

Mozilla vient de dévoiler une nouvelle version de Firefox pour iOS ainsi qu’une mise à jour de Firefox Focus pour Android lancé en Juin.

Pour la première fois, les utilisateurs de Firefox sous iOS 11 sur iPhone et iPad bénéficient du blocage automatique des publicités et contenus avec le mode Navigation Privée, ainsi que l’option de protection contre le pistage dans le navigateur classique. Cette fonctionnalité utilise la même technologie de blocage de publicité que Firefox Focus pour Android et iOS,page d'accueil firefox android Firefox pour desktop et Firefox pour Android. Mozilla apporte les dernières fonctionnalités à ses utilisateurs, et peut désormais apporter ce service sur Firefox pour iOS grâce aux changements apportés par Apple permettant d’activer l’option pour les navigateurs tiers.

Synchronisation améliorée : Mozilla propose déjà aux utilisateurs de synchroniser le contenu sur leur desktop (mots de passe, historique et favoris) vers leur mobile, et aujourd’hui, la synchronisation sur Firefox est améliorée pour que les contenus sur mobile soient synchronisés sur desktop.

Les nouveautés dans Firefox Focus pour Android

Onglets multiples : alors que la simplicité est la base de Firefox Focus, Mozilla a écouté ses utilisateurs et amélioré l’expérience de navigation privée avec l’addition du support multitâches. Cela signifie que les utilisateurs peuvent désormais ouvrir plusieurs pages web simultanément et facilement naviguer d’un onglet à l’autre.

Laisser un commentaire